Rihanna
Label Ingénue

Rihanna et son Loud Tour à Londres

Rihanna

Le but de mon déplacement à Londres était pour aller admirer la belle Rihanna et la voir terminer son Loud Tour en toute beauté. Je l’avais déjà vue à Bercy il y a 2 ans où je l’avais trouvé un peu mollassonne. Elle dansait peu et chantait quasi tout le temps allongée sur une voiture, par terre ou encore sur un piano.

Direction l’O2 Arena à North Greenwich pour voir si Riri est en pleine forme. Nous avons eu le droit à 1 heure de set par Calvin Harris en première partie, histoire de nous mettre en jambe. Une belle performance pour se préparer à l’arrivée de Rihanna.

Et BINGO ! Elle était au top de sa forme ! Elle a performé ses meilleures chansons à notre plus grand plaisir. Elle était aussi toute émue de terminer ses dates à Londres (un record car elle a vendu 10 shows complet pour une même tournée). Elle a versé sa petite larme et nous a chaudement remercié d’être venus. Elle a réussi à se changer au moins 6 ou 7 fois (bon, au final elle ne change que de culotte vu qu’elle est presque toute nue sur scène).

Rihanna London

Rihanna très proche de son public, qui est allée faire un câlin à la foule plusieurs fois durant le spectacle. Elle a offert aussi ses baguettes. Elle aurait peut-être envoyé une de ses fameuses culottes-short. Au final, nous avons assisté à un super spectacle, une ambiance de folie à l’O2 Arena et une Rihanna sublime.

Comme elle dirait : Cheers ! I drink to that !

Label Ingénue