Cupackes
Label Food

Les cupcakes de Blake Lively

Cupackes

Inauguration de la nouvelle catégorie Label Cupcakes ! Je ne vous ai jamais parlé de cette folie qui m’a pris, il y a environ 1 an maintenant : le cupcake. Après avoir découvert cette petite merveille de la gourmandise, j’ai accumulé mille et autres choses à propos des cupcakes : livres de recettes, caissettes en papiers, petits moules de toutes les formes et plein d’accessoires de décoration. Ne me lançant pas dans l’aventure, l’homme m’a donné un coup de pouce et m’a offert un cours de cupcakes.

Depuis, plusieurs fournées sont sorties et j’ai ainsi régalé de nombreuses personnes avec mes petits cupcakes roses, bleus, verts ou encore violets.

Blake Lively - Cupcake

Et qu’est ce que j’apprends ? Blake Lively fait aussi des cupcakes sauf qu’elle est plus généreuse que moi (et plus populaire aussi) car elle les vend chez Sprinkles Cupackes à New-York au profit de l’Oxfam International Somalia qui lutte contre la famine. Je ne suis pas sûre que se régaler de cupcakes soit la solution contre la faim mais bon, au moins elle fait quelque chose.

Promis, la prochaine fournée sera sur le blog.

A mes fourneaux !

Label Ingénue