Label Ingénue

Oh mon sac Les Composantes !

Nolita Bleu

Il y a peu de temps, j’ai fait une découverte : Les Composantes. Morgane est une créatrice de sacs (voir une magicienne !). J’ai découvert tout d’abord le Nola puis le Nolita (en haut, Nolita bleu). Ces petits sacs parfaits, à la bonne taille, de belles couleurs, et avec un cuir MAGNIFIQUE ! Le seul problème de ces petites merveilles : ils sont très rares ! Pour ma première vente, j’ai eu le malheur (shame on me) d’hésiter et de prendre le temps de réfléchir. Lorsque je suis revenue : PLUS RIEN ! La fois suivante, je n’étais pas devant mon écran et j’ai tout raté ! Du coup, pour la troisième fois (jamais 2 sans 3, hein !) : carte bleue préparée, souris affutée, ordinateur chargé, j’étais prête. A 21h pile, activation de la vente (c’était une sélection, je vais expliquer ça tout de suite), clic droit, clic gauche, code de CB et hop sac COMMANDE ! Il a suffit d’une toute petite semaine pour qu’il soit là et je fût RAVIE de chez RAVIE !

Nolita Rouge

Petite explication, il y a des ventes « créations » et des ventes « sélections ». Pour les créations, Morgane propose uniquement des sacs en différentes couleurs et différents exemplaires. Pour les sélections, elle propose des articles chinés, des sacs de sa création, des accessoires de créatrices comme elle, mais en UNIQUE exemplaire. Il faut dont être habile du clic !

Nolita Taupe

Prochaine vente (créations) : le 15 novembre à 21h ! Je ne sais pas encore si je vais craquer (155 € le sac, peut-être pas tous les mois pour moi). Branchez vos alarmes, préparez vos CB (on peut aussi utiliser Paypal, si on préfère), les sacs Les Composantes valent vraiment le coup !

Et vous, allez vous céder à la tentation ?

Label Ingénue