Label Beauté, Soin

L’expérience JolieBox

La JolieBox et le JolieMag

Aujourd’hui, le facteur est passé ! Et j’ai reçu ma JOLIEBOX !

Depuis juin, je suis abonnée à la JolieBox (quelqu’un ne connaît pas ?). Cette petite boîte noire a créé beaucoup d’émotions. Premièrement, inscription pour l’abonnement annuel. Apparemment je n’étais pas la seule à le vouloir (qui y était aussi ?), après avoir rafraîchit la page 1 million de fois (que dis-je 1 milliard de fois !), le clic-graal : l’abonnement est validé, à moi la JolieBox tous les mois ! Deuxièmement, chaque début de mois, j’ai le coeur qui s’emballe un peu quand le facteur arrive avec un colis de petite taille. Sourire figé, déballage (très) rapide et ouverture de la boite. En fait, tous les mois c’est mon anniversaire (ou Noël, j’arrive pas à me décider) !

Vous l’avez compris, j’adhère et j’adore à la JolieBox. J’ai bien évidemment reçu 2 Glossybox mais je n’ai pas été convaincue. L’expérience JolieBox, c’est l’ouverture de la jolie boite, c’est le petit mot de Mathilde, c’est le décollage avec délicatesse (non, je ne suis pas une tigresse) de l’étiquette et l’ouverture tout doucement, pour laisser le suspens, du papier sérigraphié JolieBox. En plus, je suis toujours sûre de recevoir des produits de marques que j’aime ou que je suis prête à aimer.

La JolieBox de Novembre

Pour ce mois-ci, expérience JolieBox renouvelée, et je suis complètement satisfaite. 6 produits : le vernis Essie (couleur Super Bossa Nova, un rose flashy irisé), l’après-shampoing Phyto, une crème de nuit Ren, une huile régénératrice Weleda, du thé de chez Kusmi Tea et une pince à épiler Paname Paris. Euh qui peut ne pas être ravie là ? Essie, c’est un peu MA marque de vernis du moment. Phyto, c’est un peu MA marque de shampoing. Ren, c’est un peu LA marque que je voulais tester. Weleda, c’est un peu MA marque de gel douche. Kusmi Tea, c’est un peu MA marque de thé préférée. En bonus, une pince à épiler (j’hésite à l’utiliser vu que je vais chez Benefit maintenant, voir ici).

Bonus supplémentaire : le JolieMag. Quelle bonne idée ! Des conseils, des infos, des interviews et des astuces ! GENIAL !

Quelle couleur de vernis avez-vous reçu ? Vivez-vous l’expérience JolieBox de la même façon ?

Label Ingénue