Routine Novembre 2011
Label Beauté, Routines, Soin

La routine de novembre

Routine Novembre 2011

Allez, je vous partage ma routine du mois de novembre qui arrive bientôt à sa fin. Je l’utilise depuis déjà 2 mois en fait et je la trouve efficace mais je me connais et bientôt de nouveaux produits vont remplacer ceux-ci.

Je vous présente, donc mes chouchous of novembre (quelle fille bilingue, je suis) !

Commençons par notre ami l’eau micellaire Crealine de Bioderma que j’utilise depuis mon adolescence. Elle est très efficace et démaquille le visage ET les yeux. Ensuite application de la lotion Clarifying 2 de Clinique qui décape et élimine toutes les impuretés. Je vous l’avais présenté dans ma solution de secours pour bouton intempestif. Pour hydrater et embellir ma petite peau, j’applique ensuite le Sérum Idealist d’Estée Lauder (une petite folie chez Sephora) qui resserre les pores, illumine la peau et prépare pour la suite. Et donc la suite : la creme fraiche (light) de Nuxe qui hydrate sans trop hydrater pour éviter les boutons et autres problèmes que nous n’aimons pas. Pour terminer, une application du Cryste Marine de Kiehl’s pour éviter les cernes et les poches sous les yeux plutôt désagréables.

Après tout ce petit rituel, je suis fin prête pour me maquiller ou aller me coucher. Régulièrement, je zappe la partie hydratation pour laisser ma peau respirer avant d’aller au lit.

Je pense que la routine risque de devenir un rituel sur le blog, donc verrons l’évolution de celle-ci le mois prochain.

Label Ingénue