Label Beauté

Et si on changeait de couleur d’iris ?

Attention, les américains ont trouvé un nouveau truc qui risque de faire fureur chez les stars ! Le changement de couleur d’iris !

MONSIEUR Gregg Homer (vous ne le connaissez pas ? moi non plus) a découvert que sous la couche de pigments bruns, tout le monde a les yeux bleus (waouuuh !). Il a donc trouvé une solution au laser qui modifierait le brun sans endommager la vision et les tissus de l’oeil (il manquerait plus que ça !). Evidemment, plus petite est l’opération, plus le prix est élevé. Compté 3 600 € (+ 1 billet d’avion pour la Californie et tout ce qui va avec) pour passer du brun au bleu. L’opération dure 20 secondes et ne fait effet que 3 semaines après.

Et puis Marie (attention star INTERNATIONALE), grande gagnante de Secret Story 5, aurait l’intention de le faire pour appuyer un peu plus sa ressemblance avec Barbie. Elle devra quand même patienter 3 ans avant de pouvoir filer en Californie et jouer avec la vie de ses yeux !

Je ne toucherai à mes yeux pour rien au monde et puis les miens sont déjà bleus, ahahahah ! Mais bon, est-ce que ça tente certaines ? Seriez-vous prête à vous faire laseriser les yeux juste pour changer la couleur définitivement ?

Label Ingénue
(crédit image flickr.com/hessiebell